La lecture autonome : gérer et évaluer la compréhension en lecture
Propositions de séquences pédagogiques pour l'apprentissage de la lecture : fiches de lecture, organisateurs graphiques, mise en oeuvre de mini-fiches par les élèves.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La lecture autonome : gérer et évaluer la compréhension en lecture / Lisa Donohue; adaptation : Léo-James Lévesque; traduction : Pascale Gontaud |
Publié : |
Montréal :
Chenelière-éducation
, copyright 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (XII-179 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Langue et communication |
Traduction de : | Independent reading inside the box: how to organize, observe, and assess reading strategies that promote deeper thinking and improve comprehension in K-6 classrooms |
Sujets : |
Résumé : | Propositions de séquences pédagogiques pour l'apprentissage de la lecture : fiches de lecture, organisateurs graphiques, mise en oeuvre de mini-fiches par les élèves. |
---|---|
Notes : | Trad. de : "Independent reading inside the box: how to organize, observe, and assess reading strategies that promote deeper thinking and improve comprehension in K-6 classrooms" |
Bibliographie : | Bibliogr. : p. [173]-175. Index. |
ISBN : | 978-2-7650-3344-8 |