La lecture autonome : gérer et évaluer la compréhension en lecture

Propositions de séquences pédagogiques pour l'apprentissage de la lecture : fiches de lecture, organisateurs graphiques, mise en oeuvre de mini-fiches par les élèves.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Donohue Lisa (Auteur)
Autres auteurs : Lévesque Léo-James (Éditeur scientifique), Gontaud Pascale (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La lecture autonome : gérer et évaluer la compréhension en lecture / Lisa Donohue; adaptation : Léo-James Lévesque; traduction : Pascale Gontaud
Publié : Montréal : Chenelière-éducation , copyright 2012
Description matérielle : 1 vol. (XII-179 p.)
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication
Traduction de : Independent reading inside the box: how to organize, observe, and assess reading strategies that promote deeper thinking and improve comprehension in K-6 classrooms
Sujets :
Description
Résumé : Propositions de séquences pédagogiques pour l'apprentissage de la lecture : fiches de lecture, organisateurs graphiques, mise en oeuvre de mini-fiches par les élèves.
Notes : Trad. de : "Independent reading inside the box: how to organize, observe, and assess reading strategies that promote deeper thinking and improve comprehension in K-6 classrooms"
Bibliographie : Bibliogr. : p. [173]-175. Index.
ISBN : 978-2-7650-3344-8