La lecture autonome
: gérer et évaluer la compréhension en lecture
Propositions de séquences pédagogiques pour l'apprentissage de la lecture : fiches de lecture, organisateurs graphiques, mise en oeuvre de mini-fiches par les élèves.
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Donohue Lisa
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Lévesque Léo-James
(Éditeur scientifique),
Gontaud Pascale
(Traducteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
La lecture autonome : gérer et évaluer la compréhension en lecture / Lisa Donohue; adaptation : Léo-James Lévesque; traduction : Pascale Gontaud |
Publié : |
Montréal :
Chenelière-éducation
, copyright 2012
|
Description matérielle : |
1 vol. (XII-179 p.) |
Collection : |
Chenelière/Didactique. Langue et communication
|
Traduction de : |
Independent reading inside the box: how to organize, observe, and assess reading strategies that promote deeper thinking and improve comprehension in K-6 classrooms |
Sujets : |
|