Les serious games : une révolution
"L'auteure dresse un panorama des "serious games", et soutient son utilisation dans l'éducation, pour faciliter les apprentissages via les nouvelles technologies.Partant du postulat que le jeu est la meilleure pédagogie qui soit, et actualisant ce principe à l'ère du nu...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les serious games : une révolution / Yasmine Kasbi |
Publié : |
Liège :
Edipro
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (302 p.) |
Collection : | E-management (Liège) |
Sujets : |
- Chapitre 1. Les origines
- Chapitre 2. Definitions
- Chapitre 3. Approche culturelle et philosophie
- Chapitre 4. Etudes de cas
- Chapitre 5. Les publics cibles
- Chapitre 6. Réaliser un serious game
- Chapitre 7. Salons et évènements
- Chapitre 8. Visions européenne et mondiale
- Chapitre 9. Plus qu'un effet de mode