Le livre "produit culturel" ? : politiques éditoriales, stratégies de librairie et mutations de l'objet de l'invention de l'imprimé à la révolution numérique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Polizzi Gilles (Directeur de publication), Réach-Ngô Anne (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le livre "produit culturel" ? : politiques éditoriales, stratégies de librairie et mutations de l'objet de l'invention de l'imprimé à la révolution numérique / sous la direction de Gilles Polizzi et Anne Réach-Ngô
Publié : Paris : Orizons , 2012
Description matérielle : 1 vol. (363 p.-30 p. de pl.)
Collection : Universités - Domaine littéraire Série Culture des médias Institut de recherche en langues et littératures européennes
Sujets :
Description
Notes : "Un important appareil péritextuel [de 30 pages] témoigne de la transformation des contenus textuels, iconographiques et matériels,..." inséré entre les pages 169 et 174
Bibliographie : Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-296-08819-1