Comment rendre nos élèves attentifs : (anciennement l'École attentive) esquisse d'une doctrine pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bernard Paul (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment rendre nos élèves attentifs : (anciennement l'École attentive) : esquisse d'une doctrine pédagogique / Paul Bernard,...
Édition : Nouvelle édition
Publié : Paris : F. Nathan , 1933
Description matérielle : 1 vol. (334 p.)
Collection : Bibliothèque des éducateurs
Sujets :
LEADER 01220cam a2200337 4500
001 PPN163112681
003 http://www.sudoc.fr/163112681
005 20240531112000.0
035 |a (OCoLC)819214641 
100 |a 20120730d1933 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a Comment rendre nos élèves attentifs  |b Texte imprimé  |e (anciennement l'École attentive)  |e esquisse d'une doctrine pédagogique  |f Paul Bernard,... 
205 |a Nouvelle édition 
210 |a Paris  |c F. Nathan  |d 1933 
215 |a 1 vol. (334 p.)  |d 19 cm 
225 2 |a Bibliothèque des éducateurs 
320 |a Index bibliogr. p. [323]-330 
410 | |0 086807420  |t Bibliothèque des éducateurs  |x 1952-4161 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |2 rameau 
700 1 |3 PPN027975576  |a Bernard  |b Paul  |f 1929-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20131112  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b LA ROCHE/YON-ICES-BU  |c 20120726  |g AFNOR 
915 |5 721812301:529545691  |b 4048170 
930 |5 721812301:529545691  |b 721812301  |a FP 223  |j u 
979 |a ESPELM 
991 |5 721812301:529545691  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPELM  |b 4048170  |c FP 223  |d ELMM  |e EM  |s i 
998 |a 717896