La psychologie de l'enfant

" La psychologie de l'enfant" étudie la croissance mentale ou, ce qui revient au même, le développement des conduites (c'est-à-dire des comportements y compris la conscience), jusqu'à cette phase de transition constituée par l'adolescence, qui marque l'insertion de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Piaget Jean (Auteur), Inhelder Bärbel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La psychologie de l'enfant / Jean Piajet [i.e. Jean Piaget], Bärbel Inhelder
Édition : [3e édition]
Publié : Paris : Presses universitaires de France , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (151 p.)
Collection : Quadrige (Paris. 1981)
Sujets :
LEADER 02517cam a2200541 4500
001 PPN164092390
003 http://www.sudoc.fr/164092390
005 20240820055600.0
010 |a 978-2-13-060878-3  |b br.  |d 10.50 EUR 
035 |a (OCoLC)812531224 
073 1 |a 9782130608783 
100 |a 20120918h20121966k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a La psychologie de l'enfant  |f Jean Piajet [i.e. Jean Piaget], Bärbel Inhelder 
205 |a [3e édition] 
210 |a Paris  |c Presses universitaires de France  |d DL 2012 
215 |a 1 vol. (151 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 19 cm 
225 2 |a Quadrige 
305 |a Autres tirages : 2013, 2015, 2017, 2018 
320 |a Bibliogr. p. 151-[152]. Notes bibliogr. 
330 |a " La psychologie de l'enfant" étudie la croissance mentale ou, ce qui revient au même, le développement des conduites (c'est-à-dire des comportements y compris la conscience), jusqu'à cette phase de transition constituée par l'adolescence, qui marque l'insertion de l'individu dans la société adulte. La croissance mentale est indissociable de la croissance physique...". 
359 1 |b Chapitre I. Le niveau sensori-moteur  |b Chapitre II. Le développement des perceptions  |b Chapitre III. La fonction sémiotique ou symbolique  |b Chapitre IV. Les opérations "concrètes" de la pensée et les relations interindividuelles  |b Chapitre V. Le préadolescent et les opérations propositionnelles  |b Conclusion. Les facteurs du développement mental 
410 | |0 001018744  |t Quadrige (Paris. 1981)  |x 0291-0489 
606 |3 PPN027223833  |a Enfants  |x Psychologie  |2 rameau 
606 |3 PPN027233340  |a Enfants  |x Développement  |2 rameau 
676 |a 155.4  |v 22 
676 |a 150.92  |v 22 
700 1 |3 PPN027071170  |a Piaget  |b Jean  |f 1896-1980  |4 070 
701 1 |3 PPN02693079X  |a Inhelder  |b Bärbel  |f 1913-1997  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20120828  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190416  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
930 |5 441092102:465968384  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:520258681  |b 441092309  |a 155.4 PIA  |j u 
930 |5 490072305:646677527  |b 490072305  |a 155.4 PIA  |j s 
915 |5 441092309:520258681  |b 5329960 
991 |5 441092309:520258681  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 641312