La psychologie de l'enfant
" La psychologie de l'enfant" étudie la croissance mentale ou, ce qui revient au même, le développement des conduites (c'est-à-dire des comportements y compris la conscience), jusqu'à cette phase de transition constituée par l'adolescence, qui marque l'insertion de...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La psychologie de l'enfant / Jean Piajet [i.e. Jean Piaget], Bärbel Inhelder |
Édition : | [3e édition] |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (151 p.) |
Collection : | Quadrige (Paris. 1981) |
Sujets : |
LEADER | 02517cam a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN164092390 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/164092390 | ||
005 | 20240820055600.0 | ||
010 | |a 978-2-13-060878-3 |b br. |d 10.50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)812531224 | ||
073 | 1 | |a 9782130608783 | |
100 | |a 20120918h20121966k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a La psychologie de l'enfant |f Jean Piajet [i.e. Jean Piaget], Bärbel Inhelder | |
205 | |a [3e édition] | ||
210 | |a Paris |c Presses universitaires de France |d DL 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (151 p.) |c couv. ill. en coul. |d 19 cm | ||
225 | 2 | |a Quadrige | |
305 | |a Autres tirages : 2013, 2015, 2017, 2018 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 151-[152]. Notes bibliogr. | ||
330 | |a " La psychologie de l'enfant" étudie la croissance mentale ou, ce qui revient au même, le développement des conduites (c'est-à-dire des comportements y compris la conscience), jusqu'à cette phase de transition constituée par l'adolescence, qui marque l'insertion de l'individu dans la société adulte. La croissance mentale est indissociable de la croissance physique...". | ||
359 | 1 | |b Chapitre I. Le niveau sensori-moteur |b Chapitre II. Le développement des perceptions |b Chapitre III. La fonction sémiotique ou symbolique |b Chapitre IV. Les opérations "concrètes" de la pensée et les relations interindividuelles |b Chapitre V. Le préadolescent et les opérations propositionnelles |b Conclusion. Les facteurs du développement mental | |
410 | | | |0 001018744 |t Quadrige (Paris. 1981) |x 0291-0489 | |
606 | |3 PPN027223833 |a Enfants |x Psychologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027233340 |a Enfants |x Développement |2 rameau | ||
676 | |a 155.4 |v 22 | ||
676 | |a 150.92 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN027071170 |a Piaget |b Jean |f 1896-1980 |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN02693079X |a Inhelder |b Bärbel |f 1913-1997 |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20120828 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190416 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:465968384 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520258681 |b 441092309 |a 155.4 PIA |j u | ||
930 | |5 490072305:646677527 |b 490072305 |a 155.4 PIA |j s | ||
915 | |5 441092309:520258681 |b 5329960 | ||
991 | |5 441092309:520258681 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 641312 |