|
|
|
|
LEADER |
02050cam a2200397 4500 |
001 |
PPN164094806 |
003 |
http://www.sudoc.fr/164094806 |
005 |
20180115020600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7465-0621-3
|b br.
|d 22 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)812523430
|
073 |
|
0 |
|a 9782746506213
|
100 |
|
|
|a 20120918h20122012m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a A chaque enfant ses talents
|b Texte imprimé
|e vaincre l'échec scolaire
|f Isabelle Causse-Mergui
|
205 |
|
|
|a 3e édition
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Ed. Le Pommier
|d imp. 2012, DL 2012, cop. 2012
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (292 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 20 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 289-[293]. Glossaire
|
330 |
|
|
|a S'appuyant sur les progrès de l'orthophonie liés à la neuropsychologie et sur son expérience professionnelle, l'auteur dispense ici des conseils permettant aux enfants, aux parents et aux enseignants de comprendre la structuration de la pensée afin de lutter contre l'échec scolaire.
|
339 |
|
|
|a A partir de récits de séances avec des jeunes patients, l'orthophoniste propose une série de conseils pour lutter contre l'échec scolaire en permettant aux enfants d'élaborer leur propre structure de pensée. Elle propose également des conseils pratiques à l'intention des parents. Cette édition prend en compte les progrès de la neuropsychologie.
|
606 |
|
|
|3 PPN027241688
|a Psychologie de l'éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027421724
|a Parents et enfants
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027225313
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027232573
|a Échec scolaire
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.2
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN055816363
|a Causse-Mergui
|b Isabelle
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20130919
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 490072305:529642433
|b 7050779
|
930 |
|
|
|5 490072305:529642433
|b 490072305
|a 371.28 CAU
|j s
|
991 |
|
|
|5 490072305:529642433
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7050779
|c 371.28 CAU
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 731352
|