Aider les élèves à réussir : des outils pour une aide personnalisée au cycle 3

Les activités de remédiation proposées sont centrées sur le français et les mathématiques ainsi que sur des domaines transversaux où ces deux fondamentaux sont concernés.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Boule François (Auteur), Herreman Serge (Auteur), Breton Laurence (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Aider les élèves à réussir : des outils pour une aide personnalisée au cycle 3 / François Boule, Serge Herreman, Laurence Breton... [et al.]
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (111 p.)
1 CD-ROM
Collection : Pédagogie pratique à l'école
Sujets :
LEADER 03634cmm a2200637 4500
001 PPN164111433
003 http://www.sudoc.fr/164111433
005 20240910060000.0
010 |a 978-2-01-171200-4  |b br.  |d 39,25 EUR 
035 |a (OCoLC)819303962 
073 1 |a 9782011712004 
100 |a 20120919h20122012m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
135 |a |o||||||||||| 
200 1 |a Aider les élèves à réussir  |b Multimédia multisupport  |e des outils pour une aide personnalisée au cycle 3  |f François Boule, Serge Herreman, Laurence Breton... [et al.] 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d DL 2012, cop. 2012  |e impr. en France 
215 |a 1 vol. (111 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
215 |a 1 CD-ROM 
225 0 |a Pédagogie pratique 
339 |a Des conseils pratiques pour seconder l'enseignant afin d'aider les élèves dans leur réussite scolaire, particulièrement en français et en mathématiques. Le CD-ROM offre par ailleurs plus de 100 fiches à imprimer. 
303 |a Le CD-ROM contient des fiches pour les enseignants et les élèves ("+ de 100 fiches à imprimer") 
304 |a La couv. porte en plus : "CE2/CM" 
314 |a Autres contributions : Myriam Grafto, Nathalie Paris (auteurs) 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a Les activités de remédiation proposées sont centrées sur le français et les mathématiques ainsi que sur des domaines transversaux où ces deux fondamentaux sont concernés. 
359 1 |b 1. Mathématiques :  |b Les difficultés d'apprentissage liées à la numération  |b Calcul mental et jeux de calcul  |b Opérations posées  |b Fractions et décimaux  |b Ordre de grandeur et calcul approché  |b Géométrie  |b Résolution de problèmes  |b Evaluation  |b 2. Français :  |b Travail sur les consignes  |b La compréhension en lecture  |b Connaissance des écrits  |b Le travail sur le code  |b L'entraînement à la lecture  |b Connaissances sur l'écrit  |b Rédaction : écrire et produire 
410 | |0 001033468  |t Pédagogie pratique à l'école  |x 0769-2188 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN035444959  |a Mathématiques  |x Pédagogie de soutien  |2 rameau 
606 |3 PPN027424987  |a Numération  |2 rameau 
606 |3 PPN027373231  |a Calcul mental  |2 rameau 
606 |3 PPN027361322  |a Résolution de problème  |2 rameau 
606 |3 PPN027288390  |a Écriture  |3 PPN027462080  |x Pédagogie de soutien  |2 rameau 
606 |3 PPN027847624  |a Lecture  |x Pédagogie de soutien  |2 rameau 
700 1 |3 PPN026743892  |a Boule  |b François  |f 19..-....  |c professeur de mathématiques  |4 070 
701 1 |3 PPN117796700  |a Herreman  |b Serge  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN155076841  |a Breton  |b Laurence  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160824  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529636549  |b 7050042 
915 |5 490072305:529701472  |b 7050042 
915 |5 490072305:529701502  |b 7051396 
915 |5 490072305:529840359  |b 7050042 
930 |5 490072305:529636549  |b 490072305  |a 371.3 AID  |j s 
930 |5 490072305:529701472  |b 490072305  |a 371.3 AID  |j s 
930 |5 490072305:529701502  |b 490072305  |a 513 BOU  |j s 
930 |5 490072305:529840359  |b 490072305  |a 371.3 AID  |j s 
991 |5 490072305:529636549  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529701472  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529701502  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529840359  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 731353