Aider les élèves à réussir : des outils pour une aide personnalisée au cycle 3
Les activités de remédiation proposées sont centrées sur le français et les mathématiques ainsi que sur des domaines transversaux où ces deux fondamentaux sont concernés.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Aider les élèves à réussir : des outils pour une aide personnalisée au cycle 3 / François Boule, Serge Herreman, Laurence Breton... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2012, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (111 p.) 1 CD-ROM |
Collection : | Pédagogie pratique à l'école |
Sujets : |
LEADER | 03634cmm a2200637 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN164111433 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/164111433 | ||
005 | 20240910060000.0 | ||
010 | |a 978-2-01-171200-4 |b br. |d 39,25 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)819303962 | ||
073 | 1 | |a 9782011712004 | |
100 | |a 20120919h20122012m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a |o||||||||||| | ||
200 | 1 | |a Aider les élèves à réussir |b Multimédia multisupport |e des outils pour une aide personnalisée au cycle 3 |f François Boule, Serge Herreman, Laurence Breton... [et al.] | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2012, cop. 2012 |e impr. en France | ||
215 | |a 1 vol. (111 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
215 | |a 1 CD-ROM | ||
225 | 0 | |a Pédagogie pratique | |
339 | |a Des conseils pratiques pour seconder l'enseignant afin d'aider les élèves dans leur réussite scolaire, particulièrement en français et en mathématiques. Le CD-ROM offre par ailleurs plus de 100 fiches à imprimer. | ||
303 | |a Le CD-ROM contient des fiches pour les enseignants et les élèves ("+ de 100 fiches à imprimer") | ||
304 | |a La couv. porte en plus : "CE2/CM" | ||
314 | |a Autres contributions : Myriam Grafto, Nathalie Paris (auteurs) | ||
320 | |a Notes bibliogr. | ||
330 | |a Les activités de remédiation proposées sont centrées sur le français et les mathématiques ainsi que sur des domaines transversaux où ces deux fondamentaux sont concernés. | ||
359 | 1 | |b 1. Mathématiques : |b Les difficultés d'apprentissage liées à la numération |b Calcul mental et jeux de calcul |b Opérations posées |b Fractions et décimaux |b Ordre de grandeur et calcul approché |b Géométrie |b Résolution de problèmes |b Evaluation |b 2. Français : |b Travail sur les consignes |b La compréhension en lecture |b Connaissance des écrits |b Le travail sur le code |b L'entraînement à la lecture |b Connaissances sur l'écrit |b Rédaction : écrire et produire | |
410 | | | |0 001033468 |t Pédagogie pratique à l'école |x 0769-2188 | |
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035444959 |a Mathématiques |x Pédagogie de soutien |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027424987 |a Numération |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027373231 |a Calcul mental |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027361322 |a Résolution de problème |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288390 |a Écriture |3 PPN027462080 |x Pédagogie de soutien |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027847624 |a Lecture |x Pédagogie de soutien |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN026743892 |a Boule |b François |f 19..-.... |c professeur de mathématiques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN117796700 |a Herreman |b Serge |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN155076841 |a Breton |b Laurence |f 19..-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160824 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529636549 |b 7050042 | ||
915 | |5 490072305:529701472 |b 7050042 | ||
915 | |5 490072305:529701502 |b 7051396 | ||
915 | |5 490072305:529840359 |b 7050042 | ||
930 | |5 490072305:529636549 |b 490072305 |a 371.3 AID |j s | ||
930 | |5 490072305:529701472 |b 490072305 |a 371.3 AID |j s | ||
930 | |5 490072305:529701502 |b 490072305 |a 513 BOU |j s | ||
930 | |5 490072305:529840359 |b 490072305 |a 371.3 AID |j s | ||
991 | |5 490072305:529636549 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529701472 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529701502 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529840359 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 731353 |