Une semaine en classe en immersion française au Canada : approche ethnographique pour la formation

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Moore Danièle (Auteur), Sabatier Cécile (Auteur)
Collectivité auteur : Cultures d'enseignement, cultures d'apprentissage (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Une semaine en classe en immersion française au Canada : approche ethnographique pour la formation / Danièle Moore et Cécile Sabatier
Publié : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble , impr. 2012
Description matérielle : 1 vol. (141 p.)
Collection : Didactique & organisation des études. Série Cultures d'enseignement, cultures d'apprentissage
Titre de l'ensemble : Didactique
Sujets :
Description
Notes : Texte issu du projet de recherche international CECA-Cultures d'enseignement, cultures d'apprentissage, piloté par l'Agence universitaire de la francophonie (AUF), le Centre de recherches et d'applications pédagogiques en langues (CRAPEL) et la Fédération internationale des professeurs de français (FIPF)
ISSN exact : 2256-8603
Bibliographie : Bibliogr. p. 129-138
ISBN : 978-2-7061-1744-2