Abécédaire musical
Comment parler d'une pratique sensible autour de la musique avec de jeunes enfants ? Comment dire l'éveil à la musique, sans a priori culturel, esthétique, pédagogique, sans convoquer cette notion entêtée d'apprentissage précoce ? Comment, d' affect à zézayer , circonscrire la gr...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Abécédaire musical / Chantal Grosléziat |
Publié : |
Toulouse :
ERES
, 2012 |
Collection : | 1001 bébés |
Titre de l'ensemble : | 1001 bébés |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Abécédaire musical |
LEADER | 02294clm a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN164720316 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/164720316 | ||
005 | 20220126152200.0 | ||
035 | |a (OCoLC)1153524708 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-ERES_GROSL_2010_01 | ||
100 | |a 20121011e20122010|||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Abécédaire musical |f Chantal Grosléziat | |
210 | |a Toulouse |c ERES |d 2012 | ||
225 | 1 | |a 1001 bébés | |
230 | |a Données textuelles | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran d'accueil | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
330 | |a Comment parler d'une pratique sensible autour de la musique avec de jeunes enfants ? Comment dire l'éveil à la musique, sans a priori culturel, esthétique, pédagogique, sans convoquer cette notion entêtée d'apprentissage précoce ? Comment, d' affect à zézayer , circonscrire la grammaire émotionnelle, esthétique et sensorielle de cette rencontre entre le tout-petit et la musique ? Comment aborder les différentes facettes de l'éveil musical ? Lisez ce kaléidoscope de pratiques et de réflexions et, parents, musiciens ou éducateurs, puisez-y quelques idées pourquoi pas quelques désirs aussi pour jouer et écouter de la musique avec les enfants | ||
336 | |a HTML et SWF | ||
337 | |a Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player | ||
410 | | | |t 1001 bébés |n ERES | |
452 | | | |t Abécédaire musical |c Toulouse |n ERES |d 2010 |y 978-2-74921-206-7 | |
700 | 1 | |3 PPN035735473 |a Grosléziat |b Chantal |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170503 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cairn.info |c 20121011 | |
856 | 4 | |5 441099901:715456261 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/abecedaire-musical--9782749212067.htm | |
915 | |5 441099901:715456261 |b CAIRN11-220014 | ||
930 | |5 441099901:715456261 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:715456261 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 09:37 | ||
997 | |a NUM |b CAIRN11-220014 |d NUMpivo |e EM |s d | ||
998 | |a 912037 |