Être enseignant
Il est devenu difficile de continuer à être un magister avec ces étudiants-là et dans ce contexte-là (G. Bajoit). Face à ce constat, des enseignants s interrogent sur la relation entre celui qui sait et celui qui apprend . Ils décident un changement en profondeur, mais sont confrontés à de multiples...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Être enseignant / Cécile Vander Borght, Benoît Raucent |
Publié : |
Bruxelles :
De Bœck Supérieur
, 2012 |
Collection : | Pédagogies en développement |
Titre de l'ensemble : | Pédagogies en développement |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Être enseignant |