Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le Sémaphore
Les tentatives pour discriminer positivement les enfants en souffrance, en rupture d apprentissage, aboutissent à les désigner, les marginaliser, les désinsérer : le remède s avère pire que le mal ! Il faut achever la bataille humaniste qui fait rage depuis Jules Ferry et qui a vu, bon gré mal gré,...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le Sémaphore / Pierre Bonjour, Michèle Lapeyre |
Publié : |
Toulouse :
ERES
, 2012 |
Collection : | Connaissances de la diversité |
Titre de l'ensemble : | Connaissances de la diversité |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? |
Table des matières indisponible