Pour les enfants polyhandicapés : une pédagogie innovante
Malgré les nombreuses souffrances que les enfants polyhandicapés endurent, ils restent des enfants, deviennent des adolescents puis des adultes avec des besoins, des désirs, des émotions, l'envie de vivre, de découvrir de nouvelles sensations, d'apprendre, de communiquer. À partir de sa fo...
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pour les enfants polyhandicapés : une pédagogie innovante / Annick Bataille; préface de Élisabeth Zucman |
Publié : |
Toulouse :
ERES
, 2012 [Lieu de publication inconnu] : Cairn |
Collection : | Trames |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Pour les enfants polyhandicapés |
Table des matières indisponible