La marque

Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, le...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Heilbrunn Benoît (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La marque / Benoît Heilbrunn
Publié : Paris : P.U.F , 2007
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 255
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La marque
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
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Description
Résumé : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des pourvoyeuses de sens dans nos sociétés occidentales
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
Historique des publications : L'édition électronique correspond à la version imprimée de : Paris, impr. 2007, cop. 2007
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Type de ressource électronique : HTML et SWF