La marque

Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Heilbrunn Benoît (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La marque / Benoît Heilbrunn
Publié : Paris : P.U.F , 2007
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 255
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La marque
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

LEADER 02886clm a2200529 4500
001 PPN164728236
003 http://www.sudoc.fr/164728236
005 20240214061600.0
035 |a (OCoLC)833057560 
035 |a FRCAIRNINFO-PUF_HEILB_2007_01 
100 |a 20121011d2007 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a La marque  |f Benoît Heilbrunn 
214 0 |a Paris  |c P.U.F  |d 2007 
225 2 |a Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a L'édition électronique correspond à la version imprimée de : Paris, impr. 2007, cop. 2007 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:692949038  |a Accessible sur Cairn 
330 |a Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des pourvoyeuses de sens dans nos sociétés occidentales 
336 |a HTML et SWF 
337 |a Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player 
410 | |0 159807514  |t Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935  |v 255 
452 | |0 117321796  |t La marque  |f Benoît Heilbrunn,...  |c Paris  |n Presses universitaires de France  |d 2007  |p 1 vol. (127 p.)  |s Que sais-je ?  |y 978-2-13-056318-1 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |2 rameau 
606 |3 PPN027656217  |a Langage publicitaire  |2 rameau 
606 |3 PPN028271645  |a Nom commercial  |2 rameau 
606 |3 PPN027883558  |a Consommateurs  |x Attitude  |2 rameau 
700 1 |3 PPN070275092  |a Heilbrunn  |b Benoît  |f 1969-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200529  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cairn.info  |c 20121011 
856 4 |5 441099901:692949038  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/la-marque--9782130563181.htm 
915 |5 441099901:692949038  |b CAIRN46-210707 
930 |5 441099901:692949038  |b 441099901  |j g 
979 |a NUM 
991 |5 441099901:692949038  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 22-03-2021 13:29 
997 |a NUM  |b CAIRN46-210707  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d 
998 |a 890872