Le packaging

Le packaging est omniprésent dans nos vies : chacun de nous manipule près de cinquante packs par jour et en jette au moins cinq dans le même temps. Dans l histoire du marketing, le passage de l emballage au packaging accompagne le déploiement d une économie du libre-service. Au sein de linéaires mar...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Heilbrunn Benoît (Auteur), Barré Bertrand (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le packaging / Benoît Heilbrunn, Bertrand Barré
Publié : Paris : Presses Universitaires de France , 2012
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 3827
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Reproduction de : Numérisation de l'édition originale de Paris : Presses universitaires de France, 2012, ISBN 978-2-13056-320-4
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le packaging
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn