Blender 2.6 : livre de référence
Ce livre vous présente les principales fonctionnalités de Blender (série 2.6), le logiciel libre d'animation, de modélisation et de rendu 3D. Après la description de l'interface et des manipulations de base, vous verrez comment modéliser et animer des objets, comment leur attribuer un maté...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Blender 2.6 : livre de référence / Ronan Ducluzeau |
Publié : |
Saint-Herblain :
Éditions ENI
, 2012 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Blender 2.6 |
LEADER | 02747clm a2200481 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN165137150 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/165137150 | ||
005 | 20221005055400.0 | ||
010 | |a 978-2-7460-7325-8 | ||
035 | |a 175805350 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)835240537 | ||
035 | |a ENILNAT2.6BLE | ||
100 | |a 20121102d2012 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ||||001yy | ||
135 | |a drbn#|||||a|| | ||
200 | 1 | |a Blender 2.6 |b Ressource électronique |e livre de référence |f Ronan Ducluzeau | |
210 | |a Saint-Herblain |c Éditions ENI |d 2012 | ||
230 | |a Données textuelles | ||
303 | |a Notice rédigée d'après la consultation, 2012-11-02 | ||
303 | |a L'impression du document génère 650 p. | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran d'accueil | ||
305 | |a Numérisation de l'édition de Saint-Herblain : ENI, 2012 | ||
307 | |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 596 p. | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
320 | |a Lexique. Index | ||
330 | |a Ce livre vous présente les principales fonctionnalités de Blender (série 2.6), le logiciel libre d'animation, de modélisation et de rendu 3D. Après la description de l'interface et des manipulations de base, vous verrez comment modéliser et animer des objets, comment leur attribuer un matériau et éclairer une scène, utiliser des textures et éditer des noeuds, peindre ou sculpter un objet. Les derniers chapitres sont consacrés aux animations complexes et à leur rendu (animation de personnage, d'effets physiques, 3D temps réel, montage de film ). Un chapitre offre un tour d'horizon des principaux moteurs de rendu utilisés par la communauté (Cycles, Yafaray, Luxrender, Freestyle) | ||
336 | |a Système en ligne | ||
337 | |a Navigateur Internet ; lecteur de fichiers PDF | ||
452 | | | |0 161697992 |t Blender 2.6 |b Texte imprimé |f [Ronan Ducluzeau] |c St Herblain |n Éd. ENI |d cop. 2012 |p 1 vol. (596 p.) |s Atrium |y 978-2-7460-7227-5 | |
606 | |3 PPN104844175 |a Blender |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028885899 |a Infographie |x Logiciels |2 rameau | ||
610 | 0 | |a 3D |a rendu |a mesh |a bevel object |a texture | |
700 | 1 | |3 PPN161697437 |a Ducluzeau |b Ronan |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140519 |g AFNOR |h 175805350 | |
801 | 1 | |a FR |b ENI |c 20140121 |g AFNOR | |
856 | 4 | |5 441099901:519154894 |u http://nantilus.univ-nantes.fr/connecteur_eni/?library_guid=a2e78e4b-8a9c-4e7d-934d-1b2039c3cddf | |
915 | |5 441099901:519154894 |b Eni243 | ||
930 | |5 441099901:519154894 |b 441099901 |a ENI201411 |j g | ||
991 | |5 441099901:519154894 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a NUM |b Eni243 |c ENI201411 |d NUM19 |e EM |s d | ||
998 | |a 689421 |