Quelle école pour quelle société ? : réussir l'école avec les familles en précarité
Ouvrage collectif qui tente de répondre à la question comment créer les conditions de la réussite scolaire de tous les enfants ? . Il est construit en quatre parties (constat, expérimentations, propositions et un appel), et relaie les contributions de parents, enfants, jeunes, enseignants et du mouv...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Quelle école pour quelle société ? : réussir l'école avec les familles en précarité / ATD Quart Monde [et] Pascal Percq |
Publié : |
Lyon :
Édition Quart Monde
Chronique Sociale |
Description matérielle : | 1 vol. (188 p.) |
Collection : | Comprendre la société |
Sujets : |
LEADER | 02213cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN165547413 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/165547413 | ||
005 | 20211118163600.0 | ||
010 | |a 978-2-85008-939-8 |b br. |d 5 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)826846446 | ||
073 | 0 | |a 9782850089398 | |
100 | |a 20121119d2012 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Quelle école pour quelle société ? |e réussir l'école avec les familles en précarité |f ATD Quart Monde [et] Pascal Percq | |
210 | |a Lyon |c Édition Quart Monde |c Chronique Sociale |h 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (188 p.) |d 18 cm | ||
225 | 0 | |a Comprendre la société |e l'essentiel | |
320 | |a Bibliogr. p. 181-183 | ||
330 | |a Ouvrage collectif qui tente de répondre à la question comment créer les conditions de la réussite scolaire de tous les enfants ? . Il est construit en quatre parties (constat, expérimentations, propositions et un appel), et relaie les contributions de parents, enfants, jeunes, enseignants et du mouvement ATD Quart Monde France. | ||
410 | | | |0 003440966 |t Comprendre la société |x 1258-2190 | |
423 | | | |t Construire ensemble l'école de la réussite de tous | |
606 | |3 PPN027404919 |a Relations école-collectivité |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027433382 |a Famille et école |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232573 |a Échec scolaire |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028083016 |a Enfants de familles pauvres |3 PPN027555100 |x Éducation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN02706445X |a Percq |b Pascal |4 070 | |
711 | 0 | 2 | |3 PPN085855499 |a Mouvement ATD Quart Monde |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20121019 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170911 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:468737189 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520256514 |b 441092309 |a 37+F44 PER |j u | ||
915 | |5 441092309:520256514 |b 5329588 | ||
991 | |5 441092309:520256514 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 644957 |