|
|
|
|
LEADER |
05540clm a2200529 4500 |
001 |
PPN165796545 |
003 |
http://www.sudoc.fr/165796545 |
005 |
20181205122800.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7460-7748-5
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)835067832
|
035 |
|
|
|a ENILNMBORES
|
100 |
|
|
|a 20121127d2012 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a ||||001yy
|
135 |
|
|
|a drbn#|||||a||
|
200 |
1 |
|
|a Réseaux sociaux
|b Ressource électronique
|e optimisez votre ROI
|f Romain Rissoan
|
210 |
|
|
|a Saint-Herblain
|c Éditions ENI
|d 2012
|
225 |
1 |
|
|a Marketing Book
|
230 |
|
|
|a Données textuelles
|
303 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2012-11-27
|
303 |
|
|
|a L'impression du document génère 250 p.
|
304 |
|
|
|a Titre provenant de l'écran d'accueil
|
305 |
|
|
|a Numérisation de l'édition de Saint-Herblain : ENI, 2012
|
307 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 293 p.
|
310 |
|
|
|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
320 |
|
|
|a Index
|
330 |
|
|
|a Trois mois après son apparition en bourse, l'action Facebook perdait la moitié de sa valeur et marquait le début de la crise du net social. Les retombées sur les autres réseaux et médias sociaux sont déjà présentes ou le seront bientôt ; Foursquare, Pinterest,Twitter, LinkedIn, Viadeo, tout cet univers est sur le point de basculer dans une phase de maturité. Que ce soit sous la forme de dévalorisation boursière, de perte de trafic, l'attrait pour le social média a marqué un sérieux changement de cap en milieu d'année 2012 : l'ère du numérique social est désormais passée à la synchronisation inter médias sociaux, tenant compte du multi-terminal et des spécificités de chaque utilisateur dans l'objectif de dégager un réel retour sur investissement. L'approche utile et rentable, est l'approche qui sauvera les médias sociaux des prochaines années. Ce livre s'adresse aux Dirigeants de PME, Managers, Responsables communication, Community Managers, DRH, auto-entrepreneurs ayant une expérience sur les réseaux sociaux et désirant mettre en place une stratégie Social Media efficace sur le long terme. Il présente les caractéristiques essentielles des médias sociaux que sont la protection sociale numérique, l'emploi et le recrutement 2.0, l'organisation 2.0, le social management, le social CRM, l'e-réputation et le personal branding et expose des attitudes, des méthodes et des outil pour développer une approche des médias sociaux orientée retour sur investissement. Mais il va plus loin : la communication via les médias sociaux étant si particulière, ce livre présente également des stratégies de gestion identitaire, des stratégies de création de contenu, de référencement web pour créer une communication virale et fréquente à bas coût autour de son propre site Internet (ou blog), grâce à des outils de veille, des agents d'alerte, des automates et des auto-répondeurs couplés à vos pages et à vos comptes personnels sur les médias sociaux. Enfin, parce que les indicateurs comme ceux utilisés sur le Klout sont nombreux et qu'ils restent une référence pour les e-influcenceurs en termes de crédibilité et donc de réussite potentielle, vous trouverez aussi dans ce livre, des outils et des astuces pour faire croître en peu de temps votre nombre de followers, de fans, de mentions, de like et, plus généralement, de toutes formes d'interactions. Ce livre a été rédigé en trois parties. La première évoque les enjeux majeurs autour des médias sociaux en 2013, pour le particulier, l'individuel professionnel (profession libérale ou auto-entrepreneur), le groupe et les organisations comme les sociétés ou les associations. La seconde partie présente de solides outils organisationnels et techniques qui vous permettront de vous approprier l'intégralité de la dimension sociale et d'en générer un gain, mieux, un retour sur investissement. La troisième partie représente une synthèse méthodologique qui vous permettra d'optimiser votre stratégie Social Media
|
336 |
|
|
|a Système en ligne
|
337 |
|
|
|a Navigateur Internet ; lecteur de fichiers PDF
|
410 |
|
| |
|t Marketing book
|
452 |
|
| |
|0 166816663
|t Réseaux sociaux
|b Texte imprimé
|o optimisez votre ROI
|f [Romain Rissoan]
|c Saint-Herblain
|n éd. ENI
|d cop. 2012
|p 1 vol. (293 p.)
|s Marketing Book
|y 978-2-7460-7736-2
|
606 |
|
|
|3 PPN033308322
|a Réseaux sociaux
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028717538
|a Rentabilité
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN12623356X
|a Facebook (site web)
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN133567028
|a Twitter (site web)
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027690342
|a Communication dans les organisations
|2 rameau
|
610 |
0 |
|
|a Foursquare - Pinterest -Twitter - LinkedIn - Viadeo
|a Facebook
|a social media
|a medias sociaux
|a médias sociaux
|a social CRM
|a personal branding
|
700 |
|
1 |
|3 PPN149880774
|a Rissoan
|b Romain
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20140519
|g AFNOR
|
801 |
|
1 |
|a FR
|b ENI
|c 20140121
|g AFNOR
|
856 |
4 |
|
|5 441099901:519155556
|u http://nantilus.univ-nantes.fr/connecteur_eni/?library_guid=08716ed2-d627-4e03-8bfa-5d9d615b2a02
|
915 |
|
|
|5 441099901:519155556
|b Eni277
|
930 |
|
|
|5 441099901:519155556
|b 441099901
|a ENI201411
|j g
|
991 |
|
|
|5 441099901:519155556
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
997 |
|
|
|a NUM
|b Eni277
|c ENI201411
|d NUM19
|e EM
|s d
|
998 |
|
|
|a 689455
|