Les troubles spécifiques des apprentissages : à l'école et au collège
A partir de pratiques d'enseignants confrontés à des enfants présentant des troubles spécifiques des apprentissages (TSA), l'ouvrage propose des outils et des pistes pour aider les élèves dans leur scolarité.
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les troubles spécifiques des apprentissages : à l'école et au collège / collectif coordonné par Isabelle Poulet; [préface de Jean-Pierre Baratault] |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (255 p.) |
Collection : | Pédagogie formation (Lyon) |
Sujets : |
LEADER | 02193cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN166702676 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/166702676 | ||
005 | 20180115020600.0 | ||
010 | |a 978-2-85008-955-8 |b br. |d 14,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)827776976 | ||
073 | 1 | |a 9782850089558 | |
100 | |a 20130115d2013 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Les troubles spécifiques des apprentissages |b Texte imprimé |e à l'école et au collège |f collectif coordonné par Isabelle Poulet |g [préface de Jean-Pierre Baratault] | |
210 | |a Lyon |c Chronique sociale |d DL 2013 | ||
215 | |a 1 vol. (255 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogie formation | |
312 | |a La couverture porte en plus : "dysphasie, dyslexie, dysgraphie, dysorthographie, dyscalculie" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 239-255. Glossaire | ||
330 | |a A partir de pratiques d'enseignants confrontés à des enfants présentant des troubles spécifiques des apprentissages (TSA), l'ouvrage propose des outils et des pistes pour aider les élèves dans leur scolarité. | ||
410 | | | |0 00329806X |t Pédagogie formation (Lyon) |x 1255-0841 | |
512 | | | |a Les troubles spécifiques des apprentissages |e à l'école et au collège |e dysphasie, dyslexie, dysgraphie, dysorthographie, dyscalculie | |
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027430146 |a Troubles du langage |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027616908 |a Intégration scolaire |2 rameau | ||
676 | |a 371.9 |v 22 | ||
702 | 1 | |3 PPN166702757 |a Poulet |b Isabelle |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN166702854 |a Baratault |b Jean-Pierre |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20130307 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130905 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:48391360X |b 441092102 |a 371.9 POU |j u | ||
930 | |5 441092309:520118480 |b 441092309 |a 37+U11 TRO |j u | ||
915 | |5 441092309:520118480 |b 5329967 | ||
997 | |a ESPEN |b 5329967 |c 37+U11 TRO |d ENL0 |e EM |s i | ||
991 | |5 441092309:520118480 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 651253 |