Lecture et dyslexie : approche cognitive

L'ouvrage synthétise les derniers résultats issus de la recherche à travers le monde, tout en intégrant des informations ayant trait aux méthodes d'apprentissage de la lecture, à l'évaluation des capacités de lecture et à la prévention des difficultés.

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Lecture et dyslexie
Auteurs principaux : Sprenger-Charolles Liliane (Auteur), Colé Pascale (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lecture et dyslexie : approche cognitive / Liliane Sprenger-Charolles et Pascale Colé
Édition : 2e édition entièrement revue et actualisée
Publié : Paris : Dunod , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (X-338 p.)
Collection : Psycho sup (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Lecture et dyslexie
LEADER 02610cam a2200565 4500
001 PPN167594109
003 http://www.sudoc.fr/167594109
005 20231113055400.0
010 |a 978-2-10-058292-1  |b br.  |d 28 EUR 
035 |a (OCoLC)835280192 
073 1 |a 9782100582921 
100 |a 20130220h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Lecture et dyslexie  |b Texte imprimé  |e approche cognitive  |f Liliane Sprenger-Charolles et Pascale Colé 
205 |a 2e édition entièrement revue et actualisée 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2013, cop. 2013 
215 |a 1 vol. (X-338 p.)  |c ill., tabl., graph., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Psycho sup  |i Psychologie cognitive 
320 |a Bibliogr. p. [277]-317. Index 
330 |a L'ouvrage synthétise les derniers résultats issus de la recherche à travers le monde, tout en intégrant des informations ayant trait aux méthodes d'apprentissage de la lecture, à l'évaluation des capacités de lecture et à la prévention des difficultés. 
333 |a Étudiants en psychologie, IUFM et sciences de l'éducation, praticiens 
410 | |0 013645811  |t Psycho sup (Paris)  |x 1275-4854 
452 | |0 17254596X  |t Lecture et dyslexie  |b Ressource électronique  |o approche cognitive  |f Liliane Sprenger-Charolles et Pascale Colé  |c Paris  |n Dunod  |d 2013  |s Psycho sup  |y 978-2-1005-9076-6 
606 |3 PPN027347044  |a Lecture  |x Difficultés  |2 rameau 
606 |3 PPN027225062  |a Dyslexie  |2 rameau 
606 |3 PPN031911056  |a Lecture  |x Aspect cognitif  |2 rameau 
606 |3 PPN040697479  |a Dyslexie  |2 fmesh 
606 |3 PPN040770974  |a Lecture  |2 fmesh 
676 |a 371.914  |v 21  |z fre 
700 1 |3 PPN028746244  |a Sprenger-Charolles  |b Liliane  |f 1946-....  |c directrice au CNRS  |4 070 
701 1 |3 PPN03366143X  |a Colé  |b Pascale  |f 1960-....  |c psychologue  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20130125  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150105  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a PSY 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092201:475690362  |b 441092201  |a 616.855 SPR  |j g 
930 |5 441092102:485388480  |b 441092102  |a 616.855 SPR  |j u 
930 |5 851912101:508562457  |b 851912101  |a 371.914 SPR  |j u 
930 |5 441092309:520133560  |b 441092309  |a 37+U11 SPR  |j u 
915 |5 851912101:508562457  |b 1170525282 
915 |5 441092309:520133560  |b 5330122 
991 |5 851912101:508562457  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520133560  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEN  |b 5330122  |c 37+U11 SPR  |d ENL0  |e EM  |s i 
998 |a 648531