Animer des rituels en anglais : cycles 2 et 3
Les rituels sont un moment d'introduction important de la classe de langue : ils servent à susciter la participation active des élèves et à favoriser l'entraide, les interactions et l'écoute mutuelle. Propositions de rituels proposés classés par compétences : compréhension et expressi...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | Animer des rituels en anglais : cycles 2 et 3 / Anne-Claire Dietsch |
Publié : |
Paris :
Retz
, impr. 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (111 p.) + 1 DVD-ROM |
Sujets : |
LEADER | 02331cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN167734199 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/167734199 | ||
005 | 20211014055400.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3181-3 |b br. |d 22,30 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)835327500 | ||
073 | 1 | |a 9782725631813 | |
100 | |a 20130227h20132013k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c spw |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a h# |b xxxa## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c s |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a a | |
200 | 1 | |a Animer des rituels en anglais |e cycles 2 et 3 |f Anne-Claire Dietsch | |
210 | |a Paris |c Retz |d impr. 2013, cop. 2013 | ||
215 | |a 1 vol. (111 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm |e 1 DVD-ROM | ||
304 | |a La couv. porte en plus : "Ressources multimédia" | ||
307 | |a Le DVD contient toutes les annexes permettant de mettre en oeuvre les rituels (flashcards notamment) et une partie audio contenant toutes les consignes et le lexique employé. | ||
320 | |a Notes bibliogr. | ||
330 | |a Les rituels sont un moment d'introduction important de la classe de langue : ils servent à susciter la participation active des élèves et à favoriser l'entraide, les interactions et l'écoute mutuelle. Propositions de rituels proposés classés par compétences : compréhension et expression orale (cycles 2 et 3) ; lecture et expression écrite (cycle 3) | ||
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN167894943 |a Dietsch |b Anne-Claire |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160627 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 441092309:520124480 |b 5327328 | ||
915 | |5 721812301:530171643 |b 4054311 | ||
930 | |5 851912101:508507669 |b 851912101 |a 372.61 DIE |j u | ||
930 | |5 441092309:520124480 |b 441092309 |a 37+S133b DIE / DVD 405 |j u | ||
930 | |5 721812301:530171643 |b 721812301 |a 420.71 DIE |j u | ||
991 | |5 851912101:508507669 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520124480 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530171643 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 681430 |