Anglais en fin d'école primaire : l'évolution des compétences, 2004-2010

Bilan sur les évolutions des compétences des élèves inscrites dans les répertoires nationaux pour l'anglais, en fin d'école primaire, de 2004 à 2010 : la compréhension orale, écrite et l'expression écrite.

Détails bibliographiques
Auteur principal : France -- Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative -- Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance
Collectivité auteur : France Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative 2010-2012 Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Anglais en fin d'école primaire : l'évolution des compétences, 2004-2010 / Ministère de l'éducation nationale, [Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance]
Publié : Futuroscope : SCÉRÉN CNDP-CRDP , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (70 p.)
Collection : Évaluations élèves
Titre de l'ensemble : Évaluations élèves
Sujets :
Description
Résumé : Bilan sur les évolutions des compétences des élèves inscrites dans les répertoires nationaux pour l'anglais, en fin d'école primaire, de 2004 à 2010 : la compréhension orale, écrite et l'expression écrite.
ISBN : 978-2-240-03376-5