L'étayage : agir comme guide pour soutenir l'autonomie pour un enfant à son plein potentiel

Détails bibliographiques
Auteur principal : Cloutier Sonia (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' étayage : agir comme guide pour soutenir l'autonomie : pour un enfant à son plein potentiel / Sonia Cloutier
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (xii-202 p.)
Collection : Collection Éducation à la petite enfance
Sujets :
LEADER 01422cam a2200349 4500
001 PPN168287323
003 http://www.sudoc.fr/168287323
005 20181031133300.0
010 |a 978-2-7605-3445-2  |b br. 
073 1 |a 9782760534452 
100 |a 20130325h20122012k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a CA 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a L' étayage  |b Texte imprimé  |e agir comme guide pour soutenir l'autonomie  |e pour un enfant à son plein potentiel  |f Sonia Cloutier 
210 |a Québec  |c Presses de l'Université du Québec  |d 2012, cop. 2012 
215 |a 1 vol. (xii-202 p.)  |c ill. en coul.  |d 23 cm 
225 0 |a Collection Éducation à la petite enfance 
320 |a Comprend des réf. bibliogr. p. [199]-202. 
345 |a Diffusion Sodis, 128, av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 77403 Lagny 
410 | |0 077131185  |t Collection Éducation à la petite enfance  |x 1713-8000 
606 |3 PPN033201811  |a Éducation de la première enfance  |2 rameau 
606 |3 PPN027233340  |a Enfants  |x Développement  |2 rameau 
606 |3 PPN031089062  |a Constructivisme (psychologie)  |2 rameau 
606 |3 PPN085646318  |a Constructivisme (sociologie)  |2 rameau 
606 |3 PPN030333105  |a Jeu symbolique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN168305933  |a Cloutier  |b Sonia  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130502  |g AFNOR 
930 |5 441092102:493947388  |b 441092102  |a 372.218 CLO  |j u 
979 |a LET 
998 |a 660158