Pratiques inclusives et savoirs scolaires : paradoxes, contradictions et perspectives

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Perez Jean-Michel (Directeur de publication), Assude Teresa (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pratiques inclusives et savoirs scolaires : paradoxes, contradictions et perspectives / sous la direction de Jean-Michel Perez et Teresa Assude
Publié : Nancy : Presses universitaires de Nancy , DL 2013, cop. 2013
Éditions universitaires de Lorraine
Description matérielle : 1 vol. (234 p.)
Collection : Questions d'éducation et de formation
Sujets :
LEADER 01419cam a2200325 4500
001 PPN168717794
003 http://www.sudoc.fr/168717794
005 20240820070000.0
010 |a 978-2-8143-0143-6  |b br. 
073 1 |a 9782814301436 
100 |a 20130415h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Pratiques inclusives et savoirs scolaires  |b Texte imprimé  |e paradoxes, contradictions et perspectives  |f sous la direction de Jean-Michel Perez et Teresa Assude 
210 |a Nancy  |c Presses universitaires de Nancy  |c Éditions universitaires de Lorraine  |d DL 2013, cop. 2013 
215 |a 1 vol. (234 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Questions d'éducation et de formation 
320 |a Bibliogr. p. 223-234. Notes bibliogr. 
410 | |0 045107645  |t Questions d'éducation et de formation  |x 1296-4425 
606 |3 PPN027616908  |a Intégration scolaire  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
606 |3 PPN04865163X  |a Éducation spéciale  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
702 1 |3 PPN117204080  |a Perez  |b Jean-Michel  |f 1964-....  |c chercheur en sciences de l'éducation  |4 651 
702 1 |3 PPN083966854  |a Assude  |b Teresa  |f 1961-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20130319  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130621  |g AFNOR 
930 |5 441092102:483243698  |b 441092102  |j u 
979 |a LET 
998 |a 653289