Théories et méthodes pédagogiques pour enseigner et apprendre : quelle place pour les TIC dans l éducation ?
Dans l'introduction des nouvelles technologies pour l'information et la communication, la méthode pédagogique ou le dispositif dans lequel l'outil va prendre place sont essentiels. S'inscrivant dans la suite logique du précédent volume de l'auteur Des technologies pour ensei...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Théories et méthodes pédagogiques pour enseigner et apprendre : quelle place pour les TIC dans l éducation ? / Marcel Lebrun; préface de Jean-Marie De Ketele |
Publié : |
Bruxelles :
De Bœck Supérieur
, 2013 |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Titre de l'ensemble : | Perspectives en éducation et formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Théories et méthodes pédagogiques pour enseigner et apprendre |