Manager un EPLE à l'heure du numérique
Les auteurs étudient l'impact du numérique sur le pilotage d'un établissement scolaire : hiérarchie, management, organisation et gestion des ressources humaines, appropriation des nouvelles technologies, etc. En reliant approches théorique et pratique, ils interrogent aussi bien le fonctio...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Manager un EPLE à l'heure du numérique / Michèle Caine, Romain Mathieu, Capucine Vigel |
Publié : |
Dijon :
CRDP de l'académie de Dijon
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) |
Collection : | Ressources formation. Les Clefs du quotidien |
Sujets : |
LEADER | 02488cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN168935147 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/168935147 | ||
005 | 20181031133800.0 | ||
010 | |a 978-2-86621-718-1 |b br. |d 24 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)847556583 | ||
073 | 1 | |a 9782866217181 | |
100 | |a 20130424h20132013m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |f fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Manager un EPLE à l'heure du numérique |b Texte imprimé |f Michèle Caine, Romain Mathieu, Capucine Vigel | |
210 | 1 | |a Dijon |c CRDP de l'académie de Dijon |d DL 2013, cop. 2013 | |
215 | |a 1 vol. (127 p.) |c couv. ill. |d 22cm | ||
225 | 2 | |a Ressources formation |i Les clefs du quotidien |x 2110-0357 | |
300 | |a EPLE = Etablissement public local d'enseignement | ||
320 | |a Bibliogr. p.123-126 | ||
330 | |a Les auteurs étudient l'impact du numérique sur le pilotage d'un établissement scolaire : hiérarchie, management, organisation et gestion des ressources humaines, appropriation des nouvelles technologies, etc. En reliant approches théorique et pratique, ils interrogent aussi bien le fonctionnement technique que la mobilisation de ses acteurs. | ||
339 | |a Manager un ÉPLE à lheure du numérique étudie limpact de la révolution numérique sur le pilotage de létablissement scolaire, en reliant approche théorique de type systémique et réalité de terrain. Les auteurs interrogent la dimension numérique au cur du management tant dans le fonctionnement technique de lÉPLE que dans la mobilisation de ses acteurs. | ||
410 | | | |0 152592512 |t Ressources formation. Les Clefs du quotidien |x 2110-0357 | |
606 | |3 PPN122348486 |a Environnement numérique de travail |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN114113718 |a Établissements publics locaux d'enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028399927 |a Technologie éducative |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN168936089 |a Caine |b Michèle |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168936496 |a Mathieu |b Romain |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN16893678X |a Vigel |b Capucine |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140213 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520258525 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529320339 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529320339 |b 7052637 | ||
930 | |5 490072305:529320339 |b 490072305 |a 371.2 CAI |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7052637 |c 371.2 CAI |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 708774 |