Former des enseignants réflexifs
: obstacles et résistances
"Ces dernières décennies, les formations d'enseignants ont partout mis en avant la nécessité d'une formation par la réflexivité pour former un enseignant professionnel à une pratique réfléchie. Depuis "le praticien réflexif" défini par D. SchÉon (1983) à partir de Dewey, la...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Former des enseignants réflexifs
|
Autres auteurs : |
Altet Marguerite
(Directeur de publication),
Perrenoud Philippe
(Directeur de publication),
Étienne Richard
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Former des enseignants réflexifs : obstacles et résistances / sous la direction de Marguerite Altet, Philippe Perrenoud, Richard Etienne... [et al.] |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2013, cop. 2013
|
Description matérielle : |
1 vol. (286 p.) |
Collection : |
Perspectives en éducation et formation
|
Sujets : |
|