L'enfant en difficulté à l'école : construire ensemble des réponses pourquoi des entretiens ? Avec qui ? Comment ?
La préoccupation légitime des professionnels de l'éducation les conduit à souhaiter la prompte mise en œuvre d'une aide pour un enfant ou un adolescent en difficulté, que cette aide soit prodiguée dans l'école ou à l'extérieur de celle-ci. Une logique techniciste et gestionnaire...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enfant en difficulté à l'école : construire ensemble des réponses : pourquoi des entretiens ? Avec qui ? Comment ? / Jeannine Duval Heraudet |
Publié : |
Nîmes :
Champ social
, 2020 |
Collection : | Pédagogie transmission |
Titre de l'ensemble : | Pédagogie transmission |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' enfant en difficulté à l'école |