|
|
|
|
LEADER |
02798cam a2200529 4500 |
001 |
PPN169664619 |
003 |
http://www.sudoc.fr/169664619 |
005 |
20200911171100.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7101-2523-5
|b br.
|d 23.35 EUR
|
010 |
|
|
|a 978-2-7101-2647-8
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)859582613
|
073 |
|
1 |
|a 9782710125235
|
073 |
|
1 |
|a 9782710126478
|
100 |
|
|
|a 20130531h20132009k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y ||||000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Enfants et adolescents en mutation
|b Texte imprimé
|e mode d'emploi pour les parents, éducateurs, enseignants et thérapeutes
|f Jean-Paul Gaillard
|
205 |
|
|
|a 3e édition augmentée
|
210 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux
|c ESF éditeur
|d impr. 2013, cop. 2009
|e imprimé en Pologne
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (191 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a L' Art de la psychothérapie
|x 1269-8105
|
339 |
|
|
|a Thérapeute systématicien de la famille et du couple, l'auteur décrit point par point le psychisme des enfants et des adolescents, source de perplexité pour les adultes. Il offre une aide à la compréhension des jeunes afin de dédramatiser les situations de conflit et de renouer le contact et le dialogue avec ces enfants et ces adolescents en mutation.
|
305 |
|
|
|a Autres tirages : "4e éd." (i.e. 4e tirage) 2013, "5e éd." (i.e. 5e tirage) 2014
|
320 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
359 |
1 |
|
|b Une nouvelle normalité
|b 1. La mutation sociétale en question
|b 2. Quelques suggestions à l'usage des parents et des enseignants
|b 3. Comprendre et accueillir nos mutants
|b 4. Du monde finissant au monde naissant
|b 5. La question du sacré
|b 6. La modèle autopoïétique : un modèle pour comprendre les différentes évolutions et leurs conséquences
|
410 |
|
| |
|0 040471721
|t L' Art de la psychothérapie
|x 1269-8105
|
606 |
|
|
|3 PPN027218384
|a Adolescents
|x Psychologie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027223833
|a Enfants
|x Psychologie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027421724
|a Parents et enfants
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027242412
|a Relations maître-élève
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN040657361
|a Adolescent
|3 PPN038961660
|x psychologie
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040680312
|a Enfant
|3 PPN038961660
|x Psychologie
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040754901
|a Relations parent-enfant
|2 fmesh
|
676 |
|
|
|a 155.4
|v 22
|z fre
|
700 |
|
1 |
|3 PPN033688842
|a Gaillard
|b Jean-Paul
|f 1946-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20140521
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20150106
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092102:512324697
|b 441092102
|a 155.4 GAI
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:52011955X
|b 441092309
|a 155.5 GAI
|j u
|
915 |
|
|
|5 441092309:52011955X
|b 5327084
|
997 |
|
|
|a ESPEN
|b 5327084
|c 155.5 GAI
|d ENL0
|e EM
|s i
|
991 |
|
|
|5 441092309:52011955X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 673372
|