Supply chain management : achat, production, logistique, transport, vente
Le supply chain management est un enjeu clé pour l'entreprise. Il représente jusqu'à 90% de ses coûts et a permis à de nombreux groupes, comme Apple ou Amazon, d'acquérir un avantage concurrentiel déterminant. Pourtant, il est souvent difficile pour les dirigeants et les responsables...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Supply chain management : achat, production, logistique, transport, vente / Rémy Le Moigne |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2013 |
Collection : | Fonctions de l'entreprise. Série Performance industrielle |
Titre de l'ensemble : | Management / Leadership |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Supply chain management |