e-Publicité : les fondamentaux

L'écran d'accueil de Dawsonera indique : "Cet ouvrage entend s'installer comme LE guide de référence de l'e-publicité. Dans un panorama exhaustif des dernières pratiques, illustré de nombreux exemples, études de cas, témoignages d'acteurs... il entend offrir en 11 chapi...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Décaudin Jean-Marc (Auteur), Digout Jacques (Auteur)
Autres auteurs : Lendrevie Jacques (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : e-Publicité : les fondamentaux / Jean-Marc Décaudin, Jacques Digout; [préface de Jacques Lendrevie]
Publié : Paris : Dunod , 2011
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: e-Publicité
LEADER 03342clm a2200553 4500
001 PPN170621227
003 http://www.sudoc.fr/170621227
005 20231128055100.0
010 |a 978-2-10-056841-3  |b PDF 
010 |a 978-2-10056-797-3 
035 |a (OCoLC)867914153 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_DIGOU_2011_01 
100 |a 20130712d2011 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a af a 001yy 
135 |a drbn#|||auauu 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a e-Publicité  |e les fondamentaux  |f Jean-Marc Décaudin, Jacques Digout  |g [préface de Jacques Lendrevie] 
214 0 |a Paris  |c Dunod  |d 2011 
225 1 |a Management Sup 
230 |a Données textuelles 
303 |a Description d'après la consultation du 2020-05-09 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document électronique 
307 |a L'impression du document génère 448 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Bibliogr et webogr. par chapitre. p. 363-396. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
330 |a L'écran d'accueil de Dawsonera indique : "Cet ouvrage entend s'installer comme LE guide de référence de l'e-publicité. Dans un panorama exhaustif des dernières pratiques, illustré de nombreux exemples, études de cas, témoignages d'acteurs... il entend offrir en 11 chapitres une vision complète, de la conception à la réalisation d'un projet d'e-publicité. Il aborde aussi bien les différents modèles économiques que les métiers de l'e-publicité sans oublier l'ensemble des ressources publicitaires disponibles sur le Net. Ne sont pas oubliés les médias sociaux, les téléphones mobiles ainsi que les jeux vidéos. Son but est de répondre aux questions pourquoi, où, comment, avec qui réaliser une e-campagne publicitaire. Rédigé par des spécialistes reconnus, Jacques Digout est également conseil en marketing, il a été réalisé en étroite collaboration avec l'Interactive Advertising Bureau France." 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
410 | |t Management Sup  |n Dunod 
452 | |0 153615885  |t e-Publicité  |o les fondamentaux  |f Jean-Marc Décaudin, Jacques Digout  |c Paris  |n Dunod  |d 2011  |p 1 vol. (XV-416 p.-XVI p. de pl.)  |y 978-2-10-056308-1 
606 |3 PPN035165677  |a Publicité sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN052493423  |a Internet  |x Aspect économique  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
700 1 |3 PPN030923778  |a Décaudin  |b Jean-Marc  |f 1951-....  |4 070 
701 1 |3 PPN155874969  |a Digout  |b Jacques  |f 1957-....  |4 070 
702 1 |3 PPN026983036  |a Lendrevie  |b Jacques  |f 19..-....  |c professeur  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200827  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715478001  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/e-publicite--9782100563081.htm 
915 |5 441099901:715478001  |b CAIRN11-221643 
930 |5 441099901:715478001  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715478001  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 10:45 
997 |a NUM  |b CAIRN11-221643  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 913124