e-Publicité : les fondamentaux
L'écran d'accueil de Dawsonera indique : "Cet ouvrage entend s'installer comme LE guide de référence de l'e-publicité. Dans un panorama exhaustif des dernières pratiques, illustré de nombreux exemples, études de cas, témoignages d'acteurs... il entend offrir en 11 chapi...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | e-Publicité : les fondamentaux / Jean-Marc Décaudin, Jacques Digout; [préface de Jacques Lendrevie] |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2011 |
Collection : | Management Sup |
Titre de l'ensemble : | Management Sup |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
e-Publicité |