e-Publicité : les fondamentaux

L'écran d'accueil de Dawsonera indique : "Cet ouvrage entend s'installer comme LE guide de référence de l'e-publicité. Dans un panorama exhaustif des dernières pratiques, illustré de nombreux exemples, études de cas, témoignages d'acteurs... il entend offrir en 11 chapi...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Décaudin Jean-Marc (Auteur), Digout Jacques (Auteur)
Autres auteurs : Lendrevie Jacques (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : e-Publicité : les fondamentaux / Jean-Marc Décaudin, Jacques Digout; [préface de Jacques Lendrevie]
Publié : Paris : Dunod , 2011
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: e-Publicité
Chargement en cours