Les bonnes pratiques du sponsoring sportif

La 4e de couverture indique : "Le Sport représente un enjeu social et sociétal majeur, ainsi qu'un moteur de croissance de l'économie. La part du Sport dans l'économie française est de plus en plus importante, représentant près de 2 % du PIB. Ce secteur bénéficiera d'une cro...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Sporsora Paris (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les bonnes pratiques du sponsoring sportif / [édité par] Sporsora,...
Publié : Levallois-Perret : StudyramaPro , impr. 2013
Description matérielle : 1 vol. (109 p.)
Sujets :
LEADER 02744cam a2200397 4500
001 PPN170904598
003 http://www.sudoc.fr/170904598
005 20141104033900.0
010 |a 978-2-7590-2195-6  |b br.  |d 15 EUR 
020 |a FR  |b 01335364 
021 |a FR  |b DLE-20130621-33717 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43617448x 
035 |a FRBNF436174480000007  |z FRBNF43617448 
073 1 |a 9782759021956 
100 |a 20130724d2013 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Les bonnes pratiques du sponsoring sportif  |b Texte imprimé  |f [édité par] Sporsora,... 
210 |a Levallois-Perret  |c StudyramaPro  |d impr. 2013  |e 21-Quetigny  |g Impr. Darantière 
215 |a 1 vol. (109 p.)  |c ill. en coul.  |d 20 cm 
300 |a Lexique 
304 |a Sporsora = l'association des acteurs de l'économie du sport 
330 |a La 4e de couverture indique : "Le Sport représente un enjeu social et sociétal majeur, ainsi qu'un moteur de croissance de l'économie. La part du Sport dans l'économie française est de plus en plus importante, représentant près de 2 % du PIB. Ce secteur bénéficiera d'une croissance bien supérieure à la moyenne de l'économie globale. L'un de ses leviers de croissance est le sponsoring. Il représente 40 % du marché de l'économie du sport. Le sponsoring se réinvente tous les jours dans sa pratique. Il exprime sa capacité à être à la fois un levier de communication, de management et d'innovation. En sa qualité d'association interprofessionnelle, SPORSORA a mobilisé les compétences de ses membres, acteurs majeurs de l'économie du sport, et mis à profit leur expertise pour vous offrir ce guide, fruit d'un travail collectif réunissant annonceurs, détenteurs de droits, agences spécialisées et cabinet d'études. Cet ouvrage fait l'état des lieux de manière didactique des bonnes pratiques, explicite le rôle des différentes parties prenantes et les enjeux du sponsoring à l'aide de nombreux exemples, de cas concrets, de témoignages et de définitions. Il s'agit d'un outil d'accompagnement incontournable accessible à tous." 
606 |3 PPN028706382  |a Parrainage sportif  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN028953096  |a Sports  |x Aspect économique  |2 rameau 
676 |a 796.069 1  |v 22  |z fre 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
712 0 2 |3 PPN172466687  |a Sporsora  |c Paris  |4 340 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20131001  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20131212  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20130621  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 441092104:497651602  |b 441092104  |a 796.069 BON  |j u 
979 |a SCI 
998 |a 662218