L'acquisition de l'écrit
La 4e de couv. indique : "Si les enfants apprennent à parler par simple immersion dans leur langue, il n'en va pas de même pour la maîtrise de l'écrit : lire, écrire, comprendre ou encore rédiger un texte sont autant d'activités qui ne s'acquièrent que par un long apprentiss...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via L'acquisition de l'écrit
|
---|---|
Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' acquisition de l'écrit / Michel Fayol |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) |
Collection : | Que sais-je ? ; 3970 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' acquisition de l'écrit |
LEADER | 02581cam a2200553 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN17139531X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/17139531X | ||
005 | 20240507055400.0 | ||
010 | |a 978-2-13-060942-1 |b br. |d 9 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20130821-46265 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43654922q | ||
035 | |a (OCoLC)858231119 | ||
035 | |a FRBNF436549220000009 |z FRBNF43654922 | ||
073 | 1 | |a 9782130609421 | |
100 | |a 20130907h20132013m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a L' acquisition de l'écrit |f Michel Fayol | |
210 | |a Paris |c Presses universitaires de France |d DL 2013, cop. 2013 |e 53-Mayenne |g Impr. Jouve | ||
215 | |a 1 vol. (127 p.) |c couv. ill. en coul. |d 18 cm | ||
225 | 0 | |a Que sais-je ? |e psy |x 0768-0066 |v 3970 | |
312 | |a La 4e de couv. porte en plus : "Apprendre à maîtriser l'écrit" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 126. Notes bibliogr. | ||
330 | |a La 4e de couv. indique : "Si les enfants apprennent à parler par simple immersion dans leur langue, il n'en va pas de même pour la maîtrise de l'écrit : lire, écrire, comprendre ou encore rédiger un texte sont autant d'activités qui ne s'acquièrent que par un long apprentissage... Cet ouvrage présente et analyse les principales étapes et difficultés rencontrées lors de l'acquisition du langage écrit...". | ||
410 | | | |0 013300164 |t Que sais-je ? |x 0768-0066 |v 3970 | |
452 | | | |0 174410980 |t L' acquisition de l'écrit |b Ressource électronique |f Michel Fayol |c Paris |n P.U.F |d 2013 |s Que sais-je ? (En ligne) |y 978-2-13062-841-5 | |
517 | | | |a L' acquisition de l'écrit |e apprendre à maîtriser l'écrit | |
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232816 |a Écriture |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040715302 |a Écriture manuscrite |2 fmesh | ||
676 | |a 372.634 |v 22 | ||
676 | |a 372.6 |v 22 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN029908949 |a Fayol |b Michel |f 1947-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20130830 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160323 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20130821 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:493709959 |b 441092102 |a 372.6 FAY |j u | ||
930 | |5 441092309:530265095 |b 441092309 |a 37+S113 FAY |j u | ||
930 | |5 490072305:569968712 |b 490072305 |a 441.107 FAY |j s | ||
998 | |a 660139 |