|
|
|
|
LEADER |
03067cam a2200625 4500 |
001 |
PPN17159553X |
003 |
http://www.sudoc.fr/17159553X |
005 |
20240904055900.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-09122639-2
|b br.
|d 7,50 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)862205849
|
073 |
|
1 |
|a 9782091226392
|
100 |
|
|
|a 20130917h20132013k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|e fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Le vocabulaire
|e comment enrichir sa langue? Cycles 2-3
|f Bruno Germain, Jacqueline Picoche
|g sous la direction d'Alain Bentolila
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Nathan
|d DL 2013
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (135 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 19 cm
|
225 |
2 |
|
|a Questions d'enseignants
|
339 |
|
|
|a Le travail propose des orientations pédagogiques et des pistes de travail pour enseigner le vocabulaire en école élémentaire : quels sont les principes à connaître ?, comment structurer et mémoriser le vocabulaire ?, quelle démarche d'apprentissage privilégier en maternelle et en primaire ? Avec une liste de mots proposés par niveau de classe et des exemples de fiches de préparation.
|
300 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Que devez-vous savoir ? Comment enseigner ? Quelles mises en oeuvre ?"
|
305 |
|
|
|a Autre tirage : DL 2015, 2016
|
320 |
|
|
|a Index
|
330 |
|
|
|a Outil pédagogique proposant un cadrage des connaissances dans le domaine du vocabulaire. Proposition d'activités pédagogiques à partir de quatre principes transversaux en s'adaptant à tous les niveaux et favorisant l'intégration de nouveaux mots.
|
410 |
|
| |
|0 167766910
|t Questions d'enseignants
|x 2417-5897
|
606 |
|
|
|3 PPN02722743X
|a Français (langue)
|x Vocabulaire
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN050302965
|a Germain
|b Bruno
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN028740998
|a Picoche
|b Jacqueline
|f 1928-....
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN026719207
|a Bentolila
|b Alain
|f 1949-....
|4 651
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20180301
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ROC
|
915 |
|
|
|5 441092309:520124626
|b 5327333
|
915 |
|
|
|5 441092309:520124650
|b 5327372
|
915 |
|
|
|5 490072305:529651017
|b 7052146
|
915 |
|
|
|5 490072305:529903393
|b 7052146
|
930 |
|
|
|5 441092309:520124626
|b 441092309
|a 37+S122b GER
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520124650
|b 441092309
|a 37+S122b GER
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:529651017
|b 490072305
|a 445 GER
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529903393
|b 490072305
|a 445 GER
|j s
|
930 |
|
|
|5 721812301:621534579
|b 721812301
|a 442 GER
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:625285352
|b 851912101
|j u
|
991 |
|
|
|5 441092309:520124626
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520124650
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529651017
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529903393
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 708986
|