Les troubles du développement cognitif : approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent
"L'influence précoce de l'environnement, les liens indissociables entre savoir et sentiments, la place primordiale du corps et de ses représentations dans le processus d'acquisition des connaissances sont les axes à partir desquels l'auteur propose des dispositifs thérapeuti...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Les troubles du développement cognitif
|
---|---|
Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les troubles du développement cognitif : approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent / Maurice Berger |
Édition : | 4e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (VII-246 p.) |
Collection : | Enfances. Psychologie et pédagogie |
Sujets : |
LEADER | 02466cam a2200505 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN171807111 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/171807111 | ||
005 | 20240605055300.0 | ||
010 | |a 978-2-10-070139-1 |b br. |d 23 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)862739552 | ||
073 | 1 | |a 9782100701391 | |
100 | |a 20130923h20132013k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Les troubles du développement cognitif |b Texte imprimé |e approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent |f Maurice Berger | |
205 | |a 4e édition | ||
210 | |a Paris |c Dunod |d DL 2013, cop. 2013 | ||
215 | |a 1 vol. (VII-246 p.) |c ill., couv. ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Enfances |i Psychologie et pédagogie | |
320 | |a Bibliogr. p. [237]-241. Notes bibliogr. Index | ||
330 | |a "L'influence précoce de l'environnement, les liens indissociables entre savoir et sentiments, la place primordiale du corps et de ses représentations dans le processus d'acquisition des connaissances sont les axes à partir desquels l'auteur propose des dispositifs thérapeutiques, qui s'articulent avec le champ pédagogique." [extrait de la 4e de couv.] | ||
410 | | | |0 077912101 |t Enfances. Psychologie et pédagogie |x 1768-1499 | |
606 | |3 PPN027223507 |a Cognition |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027854175 |a Troubles de la cognition |3 PPN027588505 |x Études de cas |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027230996 |a Corps humain |3 PPN02779007X |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |3 PPN027588505 |x Études de cas |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225062 |a Dyslexie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN04068041X |a Troubles du développement |3 PPN038961792 |x thérapie |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040731162 |a Troubles de l'apprentissage |3 PPN038961792 |x thérapie |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN04068444X |a Troubles cognitifs |3 PPN040680312 |x Enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN04068444X |a Troubles cognitifs |3 PPN040657361 |x Adolescent |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN04068444X |a Troubles cognitifs |3 PPN038961792 |x thérapie |2 fmesh | ||
676 | |a 616.858 89 |v 22 | ||
676 | |a 155.4 |v 22 | ||
686 | |a WS 350.6 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN026720434 |a Berger |b Maurice |f 1946-.... |c psychanalyste |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20130910 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20131128 |g AFNOR | |
930 | |5 441092102:496782320 |b 441092102 |a 155.413 BER |j u | ||
930 | |5 441092201:497461242 |b 441092201 |a 155.413 BER |j g | ||
979 | |a LET | ||
979 | |a PSY | ||
998 | |a 661643 |