Évaluer par compétences en 6e : histoire, géographie et éducation civique

La mise en oeuvre du travail par compétences avec les élèves a généré récemment une réflexion sur la manière dont cet enseignement peut être conduit en histoire, en géographie et en éducation civique. Cet ouvrage propose des exemples concrets d'évaluation sur le programme de 6e exploitables tou...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Galopeau de Almeida Christine (Auteur), Pisano-Bolaers Maryse (Auteur)
Autres auteurs : Ruiz Marie-Claire (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Évaluer par compétences en 6e : histoire, géographie et éducation civique / Christine Galopeau d Almeida,... Maryse Pisano-Bolaers, ...; sous la direction de Marie-Claire Ruiz,...
Publié : Reims : SCÉRÉN-CNDP-CRDP [Académie de Reims] , 2013
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : Repères pour agir. Disciplines
Sujets :
Description
Résumé : La mise en oeuvre du travail par compétences avec les élèves a généré récemment une réflexion sur la manière dont cet enseignement peut être conduit en histoire, en géographie et en éducation civique. Cet ouvrage propose des exemples concrets d'évaluation sur le programme de 6e exploitables tout au long de l'année.
ISBN : 978-2-86633-520-5