Évaluer par compétences en 6e : histoire, géographie et éducation civique
La mise en oeuvre du travail par compétences avec les élèves a généré récemment une réflexion sur la manière dont cet enseignement peut être conduit en histoire, en géographie et en éducation civique. Cet ouvrage propose des exemples concrets d'évaluation sur le programme de 6e exploitables tou...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Évaluer par compétences en 6e : histoire, géographie et éducation civique / Christine Galopeau d Almeida,... Maryse Pisano-Bolaers, ...; sous la direction de Marie-Claire Ruiz,... |
Publié : |
Reims :
SCÉRÉN-CNDP-CRDP [Académie de Reims]
, 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Repères pour agir. Disciplines |
Sujets : |
LEADER | 02662cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN172173205 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/172173205 | ||
005 | 20181031115800.0 | ||
010 | |a 978-2-86633-520-5 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)862739505 | ||
073 | 0 | |a 9782866335205 | |
100 | |a 20131007h20132013k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Évaluer par compétences en 6e |e histoire, géographie et éducation civique |f Christine Galopeau d Almeida,... Maryse Pisano-Bolaers, ... |g sous la direction de Marie-Claire Ruiz,... | |
210 | |a Reims |c SCÉRÉN-CNDP-CRDP [Académie de Reims] |d 2013 | ||
215 | |a 1 vol. (191 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
225 | 0 | |a RPA, Repères pour agir |i Disciplines & compétences |x 1625-3000 | |
339 | |a La mise en oeuvre du travail par compétences avec les élèves a généré récemment une réflexion sur la manière dont cet enseignement peut être conduit en histoire, en géographie et en éducation civique. Cet ouvrage propose des exemples concrets d'évaluation sur le programme de 6e exploitables tout au long de l'année. | ||
410 | | | |0 057929823 |t Repères pour agir. Disciplines |x 1625-3000 | |
606 | |3 PPN027731227 |a Évaluation en éducation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02726470X |a Histoire |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027534510 |a Géographie |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028693744 |a Éducation à la citoyenneté (enseignement secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN172174813 |a Galopeau de Almeida |b Christine |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN172174910 |a Pisano-Bolaers |b Maryse |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN057140219 |a Ruiz |b Marie-Claire |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180706 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092309:520135024 |b 5330135 | ||
915 | |5 490072305:529337045 |b 7054119 | ||
915 | |5 490072305:529986701 |b 7054119 | ||
930 | |5 441092309:520135024 |b 441092309 |a 37+S22d GAL |j u | ||
930 | |5 490072305:529337045 |b 490072305 |a 900.7 EVA |j s | ||
930 | |5 490072305:529986701 |b 490072305 |a 900.7 EVA |j s | ||
991 | |5 441092309:520135024 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529337045 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529986701 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 709019 |