Admettre ou pas : les enjeux d'une activité groupale en éducation spécialisée
En amont des accompagnements éducatifs en établissement d éducation spécialisée se prend la décision d admettre ou non une personne enfant, adolescent, adulte en grande difficulté. Or, pour l admission, les établissements des secteurs médico-social et socio-éducatif mobilisent des professionnels de...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Admettre ou pas : les enjeux d'une activité groupale en éducation spécialisée / Vincent chaudet; sous la direction de Michel Fabre et Jean-Yves Robin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (381 f.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2013 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Admettre ou pas |