Épistémologie, psycholinguistique et didactique de la phonologie de l'anglais L2 : vers une modélisation dès le Cycle 3
Démarré en IUFM à la suite du Plan de Rénovation des Langues Vivantes en 2002, l'objet de cette recherche est de démontrer qu'il est possible de susciter une prise de conscience phonologique (PcPh) en anglais L2 auprès des jeunes apprenants de 8-11 ans (JA 8-11) au Cycle 3, par le biais d&...
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Auteurs principaux : | , |
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Épistémologie, psycholinguistique et didactique de la phonologie de l'anglais L2 : vers une modélisation dès le Cycle 3 / Michel Freiss, aut.; sous la direction de Jacques Durand |
Publié : |
Saarbrucken :
Editions universitaires européennes
, 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (373 p.) |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse doctorat : Sciences du langage : Toulouse 2 : 2009 |
Sujets : |
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