Panser l'erreur à l'école
: de l'erreur au dysfonctionnement
Statut de l'erreur et modalités de son traitement dans les formes classiques de l'enseignement. Dans une perspective didactique, redéfinition de l'erreur et analyse de la fonction heuristique et épistémologique du dysfonctionnement. Enfin diversité des modes de gestion de l'erreu...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Reuter Yves
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Panser l'erreur à l'école : de l'erreur au dysfonctionnement / Yves Reuter |
Publié : |
Villeneuve d'Ascq :
Presses universitaires du Septentrion
, impr. 2013, DL 2013
|
Description matérielle : |
1 vol. (157 p.) |
Collection : |
Savoirs mieux ; 34
|
Titre de l'ensemble : |
Les Savoirs mieux |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Panser l'erreur à l'école
|