Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques enseignants, formateurs
Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais l'analyse réflexive des pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : enseignants, formateurs / Evelyne Charlier, Jacqueline Beckers, Séphora Boucenna... [et al.]; avec la collaboration d'Anne Campo et Sylvie Vanderlinden |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (134 p.) |
Collection : | Guides pratiques : former & se former |
Sujets : |
Résumé : | Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais l'analyse réflexive des pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive. |
---|---|
Notes : | Autres contributions : Sandrine Biemar, Nathalie François, Charlène Leroy (auteurs) |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 123-124 |
ISBN : | 978-2-8041-8191-8 |