Impact d'une rééducation logico-mathématique sur les difficultés de structuration du temps chez l'enfant
Les difficultés de structuration du Temps sont souvent observées par les orthophonistes chez leurs jeunes patients, conjointement à des difficultés autres (acquisition du langage oral, acquisition du langage écrit, difficultés visuo-spatiales ). L'association des difficultés de structuration du...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Impact d'une rééducation logico-mathématique sur les difficultés de structuration du temps chez l'enfant / Audrey Leroux; sous la direction de Jean-Pierre Leloup |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (109 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Impact d'une rééducation logico-mathématique sur les difficultés de structuration du temps chez l'enfant |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 13 NANT 12-ORT | Empruntable | Disponible |