Comment aider l'enfant autiste : approche psychothérapique et éducative
La prise en charge de l'enfant autiste a longtemps été le champ clos de conflits entre tenants de l'approche éducative, et tenants de l'approche analytique. Cet ouvrage démontre le bien fondé d'une troisième voie : un travail psychothérapique pratiqué en alliance avec les parents...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment aider l'enfant autiste : approche psychothérapique et éducative / Marie-Dominique Amy |
Publié : |
Paris :
Dunod
, [2013?] Arcueil : Numilog |
Collection : | Psychothérapies |
Titre de l'ensemble : | Psychothérapies |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Comment aider l'enfant autiste |
Résumé : | La prise en charge de l'enfant autiste a longtemps été le champ clos de conflits entre tenants de l'approche éducative, et tenants de l'approche analytique. Cet ouvrage démontre le bien fondé d'une troisième voie : un travail psychothérapique pratiqué en alliance avec les parents et l'équipe soignante |
---|---|
Notes : | L'impression du document génère 235 p. Titre provenant de la page de titre du document numérisé La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 240 pages |
Configuration requise : | Navigateur internet ; lecteur de fichier PDF |
Bibliographie : | Bibliogr. p.[195]-199. Index |
ISBN : | 978-2-1005-9025-4 978-2-10059-025-4 |