Guide pour enseigner autrement
: selon la théorie des intelligences multiples cycle 2
Outil pédagogique de mise en oeuvre d'une pédagogie différenciée, pour les enseignants de CP et CE1. Des propositions d'activités pour chacune des huit formes d'intelligence : verbale / linguistique, logique / mathématique, naturaliste, corporelle / kinesthésique, musicale / rythmique...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Bruat Françoise
(Auteur),
Dell'Angelo-Sauvage Michèle
(Auteur),
Germond Olivier
(Auteur),
Lasnier Benoît
(Auteur),
Mendibil Didier
(Auteur),
Perroteau Pascale
(Auteur),
Adad Danièle
(Auteur),
Pettier Jean-Charles
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Garas Véronique
(Directeur de publication),
Chevalier Claudine
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples : cycle 2 / sous la direction de Véronique Garas [et] Claudine Chevalier; Françoise Bruat, Michèle Dell'Angelo-Sauvage, Olivier Germond... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2013, cop. 2013
|
Description matérielle : |
1 vol. (255 p.) 1 disque optique numérique (DVD-ROM) |
Sujets : |
|