Google Adwords : le Guide complet : Optimisez vos campagnes pour gagner plus

Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner à Google Adwords et à la Publicité sur Internet ? Vos meilleurs clients et cibles sont sur Google et vous ne savez pas comment les atteindre ? Vous souhaitez maîtriser votre budget tout en atteignant votre coeur de cible? Cet ouvrage va vous permettr...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Caumont Stéphanie (Auteur), Kandjian Francis (Auteur), Talazac Fabrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Google Adwords : le Guide complet : Optimisez vos campagnes pour gagner plus / Stéphanie Caumont, Francis Kandjian, Fabrice Talazac
Publié : St-Herblain : Editions ENI , 2012
Collection : Objectif Web
Titre de l'ensemble : Objectif Web
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
LEADER 03195clm a2200445 4500
001 PPN175806144
003 http://www.sudoc.fr/175806144
005 20141218160400.0
010 |a 978-2-7460-7690-7 
035 |a (OCoLC)835149214 
035 |a ENILNOWAGOO 
100 |a 20140123f2012 |||||frey0103 ba 
101 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a dr||||||||||| 
200 1 |a Google Adwords : le Guide complet  |b Ressource électronique  |e Optimisez vos campagnes pour gagner plus  |f Stéphanie Caumont, Francis Kandjian, Fabrice Talazac 
210 |a St-Herblain  |c Editions ENI  |d 2012 
225 1 |a Objectif Web 
230 |a Données textuelles et illustrations sur pages HTML 
304 |a Titre de couverture 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 272 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner à Google Adwords et à la Publicité sur Internet ? Vos meilleurs clients et cibles sont sur Google et vous ne savez pas comment les atteindre ? Vous souhaitez maîtriser votre budget tout en atteignant votre coeur de cible? Cet ouvrage va vous permettre de planifier vos campagnes de publicité, mais aussi de les mettre en úuvre, les mesurer et les optimiser. Les auteurs, formateurs Google Adwords, se proposent de vous initier aux outils de Google Adwords : ciblage, emplacement, conversion, Adwords Editor, Google Display Network... Profitez de dizaines d'astuces et de conseils pratiques pour la publicité en ligne et l'analyse de vos campagnes ; en un mot, atteindre vos clients là où ils se trouvent sur internet. Vous apprendrez à : - vous lancer rapidement sur Google Adwords, même si vous êtes débutant, - développer des campagnes optimisées avec Google Adwords, - créer des comptes Google Adwords efficaces, - structurer un compte Google Adwords, - construire une campagne Google Adwords, des groupes d'annonces et des annonces, - analyser vos performances avec Google Analytics, - positionner vos annonces de façon optimale, - développer des listes de mots clés, - maîtriser la publicité Display et le réseau de contenu Google 
336 |a Système en ligne 
337 |a Nécessite un accès à Internet 
410 | |t Objectif Web 
452 | |t Google Adwords : le Guide complet  |b Texte imprimé  |c St-Herblain  |n Editions ENI  |d 2012 
610 0 |a Publicité  |a campagne  |a conversion  |a Google Display Network  |a annonce  |a Display 
700 1 |3 PPN144576570  |a Caumont  |b Stéphanie  |4 070 
701 1 |3 PPN165056797  |a Kandjian  |b Francis  |4 070 
701 1 |3 PPN165056908  |a Talazac  |b Fabrice  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141014  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b ENI  |c 20140121  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:519158024  |u http://nantilus.univ-nantes.fr/connecteur_eni/?library_guid=9b2b707d-525a-4d75-a8cc-13e9c2727de5 
915 |5 441099901:519158024  |b Eni398 
930 |5 441099901:519158024  |b 441099901  |a ENI201411  |j g 
991 |5 441099901:519158024  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a NUM  |b Eni398  |c ENI201411  |d NUM19  |e EM  |s d 
998 |a 689576