Microsoft® Office 2010 : Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote 2010

Ce livre vous présente les fonctions essentielles des principaux logiciels de la suite Microsoft® Office 2010 : le traitement de texte Word 2010, le tableur Excel 2010, le logiciel de présentations animées PowerPoint 2010, le logiciel de messagerie Outlook 2010 et le logiciel OneNote 2010. Vous appr...

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Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Microsoft® Office 2010 : Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote 2010 / Collectif
Édition : 2ième édition
Publié : St-Herblain : Editions ENI , 2011
Collection : Référence Bureautique
Titre de l'ensemble : Référence Bureautique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
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225 1 |a Référence Bureautique 
230 |a Données textuelles et illustrations sur pages HTML 
304 |a Titre de couverture 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 508 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Ce livre vous présente les fonctions essentielles des principaux logiciels de la suite Microsoft® Office 2010 : le traitement de texte Word 2010, le tableur Excel 2010, le logiciel de présentations animées PowerPoint 2010, le logiciel de messagerie Outlook 2010 et le logiciel OneNote 2010. Vous apprendrez à créer et à mettre en forme un document texte dans Word, à créer et à mettre en forme tableaux et graphiques dans Excel, à créer un diaporama animé dans PowerPoint, à envoyer et à gérer vos messages par l'intermédiaire d'Outlook et à créer et gérer notes, bloc-notes et pages dans OneNote. De plus, vous comprendrez tout l'intérêt d'utiliser une suite bureautique en découvrant les outils communs à toutes ces applications et en apprenant à intégrer dans un même document, les différents éléments issus de chaque application (insérer un tableau Excel dans un document Word, par exemple) 
336 |a Système en ligne 
337 |a Nécessite un accès à Internet 
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