La communication d'entreprise : les bonnes pratiques pour être efficace

Ce livre s'adresse à toute personne qui souhaite assumer au quotidien une communication d'entreprise performante : assistant(e)s de direction, responsables d'unités d'affaires, dirigeants de PME, responsables commerciaux, indépendants... Après un rappel des bases sur lesquelles b...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La communication d'entreprise
Auteur principal : Mazier Didier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication d'entreprise : les bonnes pratiques pour être efficace / [Didier Mazier]
Publié : Saint-Herblain : Editions ENI , cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (250 p.)
Collection : Solutions business
Sujets :
LEADER 02596cam a2200373 4500
001 PPN175811075
003 http://www.sudoc.fr/175811075
005 20240605061900.0
010 |a 978-2-7460-8524-4  |b br.  |d 21,95 EUR 
035 |a (OCoLC)868888362 
073 1 |a 9782746085244 
100 |a 20140123h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
200 1 |a La communication d'entreprise  |b Texte imprimé  |e les bonnes pratiques pour être efficace  |f [Didier Mazier] 
210 |a Saint-Herblain  |c Editions ENI  |d cop. 2013 
215 |a 1 vol. (250 p.)  |c ill. en noir et en coul., couv. ill.  |d 22 cm 
225 2 |a Solutions Business 
339 |a Après un rappel des bases du management, l'ouvrage détaille les bonnes pratiques de la communication graphique, l'optimisation des images et des infographies, la production de documents imprimés, la rédaction pour le papier comme pour l'écran. 
320 |a Index 
330 |a Ce livre s'adresse à toute personne qui souhaite assumer au quotidien une communication d'entreprise performante : assistant(e)s de direction, responsables d'unités d'affaires, dirigeants de PME, responsables commerciaux, indépendants... Après un rappel des bases sur lesquelles bâtir une communication efficace, il détaille avec des exemples concrets les bonnes pratiques de la communication graphique, l'optimisation des images et des infographies, la production des documents imprimés, la rédaction pour le papier comme pour l'écran. La communication relationnelle est également traitée avec l'optimisation des présentations et diaporamas, des évènements et des salons. Les outils de la Communication Digitale et du Social Media Marketing sont disséqués pour une efficacité accrue : présence Web et réseaux sociaux, e-mailings et newsletters, systèmes de publication digitale. Avec des exemples pratiques, la présentation de nombreux logiciels gratuits innovants, les astuces des professionnels, ce livre est pensé comme un guide pratique de référence. [4e de couv.] 
410 | |0 164786058  |t Solutions business  |x 2266-1441 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |2 rameau 
606 |3 PPN027230546  |a Communication visuelle  |2 rameau 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |2 rameau 
676 |a 658.45  |v 22 
700 1 |3 PPN133144771  |a Mazier  |b Didier  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20131220  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140317  |g AFNOR 
930 |5 441092103:504626981  |b 441092103  |a 658.45 MAZ  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 669050